Je suis professeur de lettres depuis 1996. Actuellement je suis chargée de mission en médiation culturelle au Centre National de Danse de Pantin sur un mi temps et poursuis mon enseignement au collège Pierre Sémard de Bobigny. Je fais partie d’un groupe de réflexion en lecture-écriture-oralité à la DAAC du rectorat de Créteil qui s’engage dans la mise en œuvre de projets en partenariat avec des artistes et des écrivains.

Dans mon enseignement j’accorde une place essentielle au travail sur les mots, la voix et le corps. Il s’agit de mettre les élèves dans une expérience sensible, poétique afin qu’ils puissent inscrire leur présence au monde. Cette recherche se fonde sur la rencontre de textes, d’œuvres qui mettent en lumière la condition de l’homme telle qu’elle résonne encore en nous aujourd’hui. Grâce au travail avec les comédiens, les écrivains et les chorégraphes, les enfants vivent des expériences où l’exigence, l’imaginaire et la créativité les positionnent dans un rapport à leur propre langue.

J’ai collaboré à l’écriture des ouvrages suivants :

> Projet culturel en lycée professionnel, CRDP Créteil 1999

> Jusqu’aux rives du monde, Striana 2007

J’ai écrit des articles notamment dans les Cahiers Pédagogiques et dans la revue Terre du CIEN sur les liens entre l’écriture poétique et la danse contemporaine : expériences que je mène avec une poète, une chorégraphe et le Centre National de la Danse.